KEZA utilise des cookies pour offrir le meilleur service. En continuant vous acceptez de recevoir des cookies sur les sites KEZA. En savoir plus J'accepte
my_category_default.png

Vous en rêviez ? Keza l'a fait : vos achats livrés gratuitement en 48h.

Parce que la beauté n’attend pas et qu’il n'y a que Keza pour faire ça, découvrez les achats les plus rapides du Web avec la livraison gratuite en 48h signée Bpost : sitôt shoppées, sitôt chez vous !

Livraison gratuite

A la différence de nombreux sites qui affichent la livraison gratuite mais l'assortissent de conditions, chez Keza, la livraison est vraiment gratuite tout le temps, quel que soit le mode de livraison retenu (hors UPS), sans montant minimum de commande, même pendant les promotions et les ventes privées.

Chez Keza vous choisissez votre mode de livraison : à votre domicile ou sur votre lieu de travail avec bpost ou dans un point Kiala en 24h, c´est comme vous préférez !

Votre commande livrée gratuitement dans un point Kiala.

Parce que vous n’êtes pas forcément à votre domicile dans la journée, nous vous offrons aussi la souplesse d’un retrait en point relais. Les commerçants partenaires (plus de 630 en Belgique) vous permettent de récupérer votre colis quand cela vous convient. En plus d'être gratuite, cette livraison ne prend que 24h !

Vous êtes avertis par e-mail et SMS de l’arrivée de votre colis dans le Relais que vous avez choisi. Et vous disposez de 14 jours à compter de cette date pour le retirer. Vous pouvez également retourner un colis par ce biais.

NB : Toutes commandes passées le vendredi après 14H, le samedi et le dimanche peuvent être récupérées à partir du mardi dans votre point relai Kiala. La livraison en 24H n’est alors pas garantie.

African American Hair Myths -Mimage Phot

Service express UPS

Un rendez-vous important, un mariage, une soirée, et besoin tout de suite ? Ou un coup de cœur pour lequel vous ne voulez pas attendre ? Pas de problème, Keza a pensé à tout. Si vous êtes pressés d’avoir vos produits chez vous, vous pouvez choisir de les recevoir en express avec UPS (service facturé 12 euros). Votre commande passée le matin sur notre site* vous sera alors livrée le lendemain à l’adresse de votre choix !

Suivi de vos livraisons

Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par mail et vous communiquons le numéro de suivi Kiala, bpost ou UPS correspondant. Ce numéro de colis est également accessible depuis votre compte client, rubrique mes commandes.

Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison, en consultant les suivis de livraison Kiala, bpost ou UPS.

Astuce: Si vous passez commande avant 14h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, votre colis est expédié le jour même. Sous réserve de validation du paiement.

Expédition express

Quand vous achetez quelque chose sur Internet, vous voulez le recevoir le plus rapidement possible. Nous l’avons bien compris, c’est pourquoi chez Keza, lorsque vous commandez avant 14h, nous expédions votre colis le jour même à 17h, du lundi au vendredi. Si vous passez votre commande le week-end, elle sera expédiée dès le lundi après-midi. Toute commande effectuée un jour férié sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant. Cerise sur le gâteau, tous les articles vendus chez Keza sont en stock dans nos entrepôts, prêts à vous être envoyés. Lors des périodes de soldes et de ventes privées créant un pic exceptionnel de commandes, les expéditions peuvent ponctuellement prendre 48h. Au-delà de cette limite, nous nous engageons à vous proposer un geste commercial.

30 jours pour échanger

Pas de stress chez Keza, vous disposez de 30 jours - soit 1 mois - pour effectuer un retour. Si les produits retournés sont neufs, non ouverts et dans leur boite d’origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 5 jours suivant la réintégration en stock du produit retourné.

Retour gratuit

Vous décidez de ne pas garder vos produits ? Aucun problème, nous vous offrons les frais de retour ! Vous pouvez nous renvoyer vos articles gratuitement via Bpost Services grâce à notre système d´étiquette retour prépayée. C'est facile, il suffit d'aller déposer le colis dans un bureau de poste ou d’en choisir un près de chez vous si vous vous êtes fait livrer par Bpost ou UPS !

Meilleur prix sur internet

Chez keza.be, vous avez accès toute l´année depuis chez vous aux à toute la gamme actuelle des plus grandes marques cosmétiques, sans aucun frais supplémentaires. Notre mission est de vous permettre d'acquérir les articles qui vous plaisent au meilleur prix.

my_category_default.png

Le retour facile et gratuit via Bpost, mode d’emploi

1. Choisissez votre Relais Bpost où renvoyer le colis

2. Téléchargez votre étiquette retour Bpost sur le site, espace mon compte et imprimez-la

3. Préparez votre carton

4. Collez votre étiquette sur votre colis

5. Déposez votre colis dans le bureau de poste que vous avez choisi

6. Assurez-vous que l’on scanne bien le code-barres figurant sur l’étiquette retour ainsi que le reçu qu’il aura collé sur votre colis

7. Conservez soigneusement la preuve de dépôt qui vous sera remise

Vous serez remboursé dans les 5 jours suivants la prise en charge de votre colis retour par le réseau Bpost (sauf week-end et jours fériés). Chez Keza, ce n'est pas seulement la livraison qui est rapide, le retour et le remboursement aussi !

Retour et remboursement express

Il y a toujours un bureau de poste/point Kiala à côté de chez soi ! Plus de 650 Relais sont répartis en Belgique. Ces Relais ont des horaires d’ouverture larges. Vous pouvez y déposer votre colis tôt le matin, à la mi-journée ou en soirée, en semaine ou le week-end.

Un Service Client à votre écoute

Une question sur votre commande ou sur un produit ? Contactez notre Service Client !

Nous répondrons avec le sourire par téléphone du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures et le samedi de 10 heures à 18 heures, au 0488 569 788 pour toute question concernant le suivi de votre commande ou de votre retour (munissez-vous de votre numéro de commande ou de retour).

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@keza.be


Paiement sécurisé

Keza accepte plusieurs moyens de paiement, dont les cartes de crédit et de débit.

Les cartes de paiement suivantes peuvent être utilisées :

1. Bancontact

2. Visa

3. Visa Electron

4. EuroCard/MasterCard

5. American Express

6. Carte prépayée

7. Virements bancaires

Si vous réglez votre commande avec une carte de paiement, il vous sera demandé d'entrer les détails de cette carte lors du processus de commande, et de suivre les instructions fournies lorsque vous passez votre première commande.

Si vous souhaitez ajouter une carte de paiement dans votre compte ou modifier une carte déjà enregistrée, rendez-vous dans Votre compte puis, cliquez sur cliquez sur Ajouter une nouvelle carte de paiement ou sur Gérer vos moyens de paiement selon l'option souhaitée.

Vous avez la possibilité d'utiliser un Chèque-cadeaux keza.be pour régler vos commandes.

Certains moyens de paiement ne peuvent pas être utilisés sur Keza. Nous n'acceptons pas :

1. les chèques ou mandats postaux

2. les espèces, quelle que soit la devise

3. les bons d'achat

4. les bons de commande

5. les transferts internationaux

Qu’est-ce qu’un site sécurisé ?

Un site internet sécurisé est un site sur lequel a été installé un certificat SSL. Concrètement, lorsque la sécurité SSL est activée, toute information transmise entre le site Internet et le visiteur sera « cryptée ». Cette sécurisation empêche donc une tierce partie d’intercepter l’information.

Par exemple, acheter en ligne implique de dévoiler des informations personnelles, sensibles et confidentielles (coordonnées bancaires, mots de passe, informations personnelles…). Le rôle du certificat SSL est donc de sécuriser ces flux d’informations transmis sur le site par les internautes pour qu’il ne soit pas intercepté par une personne ou un logiciel malveillant. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas vert qui apparait dans la barre d’adresse ainsi que par un « s » qui signifie « sécurisé ». Celui-ci est ajouté au protocole classique « http ». De la sorte, l’internaute a la confirmation qu’il est bien sur un site sécurisé.